• Donner du sens à la mobilité
  • 04 78 98 56 00
  • Numéro non surtaxé
    Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h
  • Communiqué officiel Philibert Voyages Covid - 19

    Communiqué officiel Philibert Voyages Covid - 19
     

    Madame, Monsieur, Chers Clients,

    Le monde traverse une crise sanitaire sans précédent avec le développement exponentiel du virus Covid 19.

    De plus en plus de pays ferment l'accès à leur territoire aux ressortissants français. En parallèle, le 1er Ministre du Gouvernement Français a décrété le 14 Mars 2020 le passage au stade 3 dans la crise du Coranavirus en France.

    En conséquence, et parce que la santé et la sécurité de nos clients sont nos priorités, Philibert Voyages se voit contraint de suspendre tous les départs de sa programmation, pour toutes destinations confondues, jusqu’au 30 avril 2020.

    Tous les clients Philibert Voyages ayant un départ programmé jusqu’au 30 avril 2020 bénéficieront donc d’un report sans frais* valable pour un départ jusqu'au 31 décembre 2021, uniquement sur un voyage à forfait de la production Philibert Voyages.

    Le caractère très évolutif de la situation peut conduire à des ajustements sur les mesures prises par notre société pour la sécurité de ses voyageurs.

    Conformément aux mesures gouvernementales nos agences Philibert Voyages seront fermées au public jusqu'à nouvel ordre dès le lundi  16 mars 2020. 
     
    Toutefois une permanence téléphonique sera assurée dans chaque agence et vous pouvez compter sur la mobilisation de tous nos collaborateurs pour qu’une réponse soit apportée à chacun le plus rapidement possible.

    Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.

    Les Equipes Philibert Voyages

    *Conditions du report :

    Réservation d'un (ou plusieurs) voyage(s) avant le 31/12/2020

    Départ(s) au plus tard le 31/12/2021
    - Valable sur toutes les destinations de la production Philibert Voyages.
    - Si le montant du nouveau dossier est supérieur à celui du dossier initial, le client devra s'acquitter de la différence.
    - Si le montant du nouveau dossier est inférieur à celui du dossier initial, émission d'un nouveau bon à-valoir correspondant à la différence. Ce nouveau bon à-valoir devra être utilisé pour un départ avant le 31/12/2021.

    • Haut niveau de sécurité
    • Engagement développement durable
    • Excellence et respect
    • Opérateur historique